Les Marches du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne rp basé sur le jeu de rôle de warhammer...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nécessaire pour créer son personnage 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin



Messages : 150
Date d'inscription : 16/05/2009

Nécessaire pour créer son personnage 2 Empty
MessageSujet: Nécessaire pour créer son personnage 2   Nécessaire pour créer son personnage 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:39

Ces tableaux ne sont pas obligatoirement soumis au jet: vous pouvez choisir parmi les différents choix si cela sert votre histoire.

Nombres de frères et sœurs
Jet Elfe Halfling Humain Nain
1 0 1 0 0
2-3 1 2 1 0
4-5 1 3 2 1
6-7 2 4 3 1
8-9 2 5 4 2
10 3 6 5 3


Origine des Humains
Jet Province de naissance Jet Environnement d'origine
1 Averland 1 Cité
2 Hochland 2 Ville prospère
3 Middenland 3 Bourg
4 Nordland 4 Ville fortifiée
5 Ostermark 5 Village agricole
6 Reikland 6 Village pauvre
7 Ostland 7 Petite communauté
8 Stirland 8 Ferme(élevage)
9 Tababecland 9 Ferme (culture)
10 Wissenland 10 Taudis

Origine des Elfes
01-20 Cité d'Altdorf
21-40 Cité de Marienburg
41-70 Forêt de Laurelorn
71-85 Grande Forêt
86-100 Forêt de Reikwald

Origine des Nains
01-30 Retirez dans la table des humains
31-40 Karak Norn(Montagnes Grises)
41-50 Karak Izor(la Voûte)
51-60 Karak Hirn(Montagnes Noires)
61-70 Karak Kadrin(Montages du Bord du Monde)
71-80 Karaz-a-Karak(Montagnes du Bord du Monde)
81-90 Zhufbar(Montagnes du Bord du Monde)
91-100 Barak Varr(Golfe Noir)

Origine des Halflings
Jet Lieu de Naissance
01-50 Le Moot
51-100 Relancer dans la tableaux des Humains

Signe Astral
Jet Signe Astral Interprétation
01-05 Wymund l'Anachorète signe de l'Endurance
06-10 La Grande Croix Signe de Clairvoyance
11-15 Le Trait du Peintre Signe de Précision et de Perfection
16-25 Gnuthus de Buffle signe du Dévouement et de la Loyauté
26-30 Dragomas le Dragon Signe de Bravoure
31-35 Le Crépuscule Signe d'Illusion et de Mystère
36-40 Le Fourreau de Grungni Signe d'Intuition
41-45 Mammit le Sage Signe de Sagesse
46-50 Mummit le Fou signe d'Intuition
51-55 Les Deux Bœufs Signe de la Terre et de la Belle Ouvrage
56-60 Le Danseur Signe de Séduction et d'Amour
61-65 Le Tambour Signe du Plaisir et des Excès
66-70 Le Flûtiste Signe du Roublard
71-75 Voibist le Pâle Signe de Doute et d'Incertitude
76-80 La Charrette Brisée Signe de Talent et d'Apprentissage
81-85 La Chèvre Sauvage Signe de Passions Interdites
86-90 Le Chaudron de Rhya Signe de Miséricorde, Mort et Création
91-95 Cackelfax le Coq Signe de Richesse et de Négoce
96-98 Le Grimoire Signe de Compétence et d'Etude
99-100 L'Etoile du Sorcier Signe de Magie
Revenir en haut Aller en bas
https://les-marches-du-chaos.forumgaming.fr
 
Nécessaire pour créer son personnage 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécessaire pour créer son personnage 1
» Etapes pour créer son alter égo
» Dix questions pour connaître votre personnage
» Fiche de Personnage Vierge
» Fiche Personnage d'Udo Piestère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marches du Chaos :: Rêgle et Monde :: Donner vie a son personnage-
Sauter vers: