Maître du jeu Admin
Messages : 150 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Nécessaire pour créer son personnage 2 Mar 9 Juin - 19:39 | |
| Ces tableaux ne sont pas obligatoirement soumis au jet: vous pouvez choisir parmi les différents choix si cela sert votre histoire. Nombres de frères et sœursJet | Elfe | Halfling | Humain | Nain | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 2-3 | 1 | 2 | 1 | 0 | 4-5 | 1 | 3 | 2 | 1 | 6-7 | 2 | 4 | 3 | 1 | 8-9 | 2 | 5 | 4 | 2 | 10 | 3 | 6 | 5 | 3 | Origine des HumainsJet | Province de naissance | Jet | Environnement d'origine | 1 | Averland | 1 | Cité | 2 | Hochland | 2 | Ville prospère | 3 | Middenland | 3 | Bourg | 4 | Nordland | 4 | Ville fortifiée | 5 | Ostermark | 5 | Village agricole | 6 | Reikland | 6 | Village pauvre | 7 | Ostland | 7 | Petite communauté | 8 | Stirland | 8 | Ferme(élevage) | 9 | Tababecland | 9 | Ferme (culture) | 10 | Wissenland | 10 | Taudis | Origine des Elfes01-20 | Cité d'Altdorf | 21-40 | Cité de Marienburg | 41-70 | Forêt de Laurelorn | 71-85 | Grande Forêt | 86-100 | Forêt de Reikwald | Origine des Nains01-30 | Retirez dans la table des humains | 31-40 | Karak Norn(Montagnes Grises) | 41-50 | Karak Izor(la Voûte) | 51-60 | Karak Hirn(Montagnes Noires) | 61-70 | Karak Kadrin(Montages du Bord du Monde) | 71-80 | Karaz-a-Karak(Montagnes du Bord du Monde) | 81-90 | Zhufbar(Montagnes du Bord du Monde) | 91-100 | Barak Varr(Golfe Noir) | Origine des HalflingsJet | Lieu de Naissance | 01-50 | Le Moot | 51-100 | Relancer dans la tableaux des Humains | Signe AstralJet | Signe Astral | Interprétation | 01-05 | Wymund l'Anachorète | signe de l'Endurance | 06-10 | La Grande Croix | Signe de Clairvoyance | 11-15 | Le Trait du Peintre | Signe de Précision et de Perfection | 16-25 | Gnuthus de Buffle | signe du Dévouement et de la Loyauté | 26-30 | Dragomas le Dragon | Signe de Bravoure | 31-35 | Le Crépuscule | Signe d'Illusion et de Mystère | 36-40 | Le Fourreau de Grungni | Signe d'Intuition | 41-45 | Mammit le Sage | Signe de Sagesse | 46-50 | Mummit le Fou | signe d'Intuition | 51-55 | Les Deux Bœufs | Signe de la Terre et de la Belle Ouvrage | 56-60 | Le Danseur | Signe de Séduction et d'Amour | 61-65 | Le Tambour | Signe du Plaisir et des Excès | 66-70 | Le Flûtiste | Signe du Roublard | 71-75 | Voibist le Pâle | Signe de Doute et d'Incertitude | 76-80 | La Charrette Brisée | Signe de Talent et d'Apprentissage | 81-85 | La Chèvre Sauvage | Signe de Passions Interdites | 86-90 | Le Chaudron de Rhya | Signe de Miséricorde, Mort et Création | 91-95 | Cackelfax le Coq | Signe de Richesse et de Négoce | 96-98 | Le Grimoire | Signe de Compétence et d'Etude | 99-100 | L'Etoile du Sorcier | Signe de Magie |
| |
|